RE CONFINEMENT


Mesdames et Messieurs les élus, 


Le Président de la République a annoncé mercredi soir de nouvelles mesures relatives à l'endiguement de l'épidémie de covid-19.


Préfecture :


La préfecture vient de mettre à votre disposition un numéro de téléphone dédié aux élus de l'Oise, que vous pouvez joindre pour poser toute question relative aux mesures nationales et locales prises dans le cadre de la crise sanitaire : il vous a été transmis ce matin par mail ; contactez-nous au besoin, si vous ne l'avez pas reçu.


Ce numéro est réservé aux seuls élus et à vos collaborateurs, et ne doit donc pas être diffusé à quelque autre tiers que ce soit.


En outre, un point d'information sur les principales mesures mises en place et les réponses aux questions récurrentes remontées à la préfecture vous sera transmis quotidiennement.

UMO :

Enfin, l'UMO est aussi sur le front et tachera de relayer au plus vite les informations officielles afin de vous accompagner dans cette nouvelle période de confinement. Dans l'immédiat, nous attentons la publication des prochains textes.

Il est fort probable que notre standard téléphonique soit saturé de sollicitations.


A cet effet, afin de vous assurer une assistance de qualité et des réponses rapides à vos interrogations, je vous prie d'adresser vos questions en priorité par écrit aux adresses suivantes : 


r.abdaoui@umo.asso.fr

ou

s.piatkowski@umo.asso.fr

ou

contact@umo.asso.fr


Pas AUX trois, une demande adressée à un seul mail à la fois.

Avec tout notre dévouement. 


Sébastien Piatkowski

Directeur

Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square