23/11/2020 ASSEMBLEE GENERALE DEMATERIALISEE de l'UMO ET VOTE EN LIGNE

Madame, Monsieur,

Comme précisé dans nos envois successifs depuis le 4 novembre dernier, l'assemblée générale de l'UMO se tiendra cette année par voie dématérialisée.

Vote en ligne

L'espace de vote en ligne est disponible depuis ce matin 9h via le lien: https://adm60.innogam.fr/vote

Il sera clos le 30 novembre à 9h30 au plus tard soit au cours de l'assemblée générale.​

Pour vous connecter, vous devrez impérativement renseigner votre code personnel reçu par mail et SMS (déjà envoyé le 9 novembre et encore ce lundi 23 novembre) ; en cas de difficulté, merci de nous contacter directement.

-> Les éléments soumis à votre approbation sont disponibles pour consultation sur le site internet de l’UMO www.amf60.com via le menu : AG 2020 ; en renseignant le mot de passe propre à cet effet transmis à votre attention par mail. Ledit mot de passe est aussi indiqué dans le disclaimer lorsque vous vous connecter sur la plateforme de vote.

Attention : Seules les collectivités à jour de leurs cotisations verront leur vote comptabilisé.

Accès en visio/audio conférence à l'assemblée générale

Pour assister à l’assemblée générale du 30 novembre qui débutera à compter de 9h, l’utilisation de l’application ZOOM est nécessaire.

Les modalités de connexion vous ont déjà été adressées par mail. Contactez-nous en cas de difficulté.

Attention, seuls les 98 premiers connectés pourront participer à la session zoom afin de permettre une bonne stabilité de la visioconférence. Les autres participants pourront assister à l’assemblée générale en se connectant sur Facebook et en consultant notre compte : umo amf oise

Ordre du jour : validation du PV d'AG 2019 ; présentation des rapports (activité et financier) / certification des comptes par M. Bruno Le Tarnec / résultat des votes ; présentation du barème de cotisation 2021 et résultat des votes ; résultats des votes du renouvellement du conseil d’administration.

Bien cordialement.

Sébastien Piatkowski