Du 21 au 23 novembre 2017, à Paris (parc des expositions, porte de Versailles), se tiendra le Congrès de l’Association des maires de France (AMF) sur le thème « Réussir la France avec ses communes ». Le Congrès 2017 sera une édition marquante au cours de laquelle l’AMF célèbrera le centenaire de ce rassemblement exceptionnel, renouvellera ses instances (Présidence, Bureau et Comité directeur) et accueillera les hautes autorités de l’Etat.

L’inscription à ce congrès se fait grâce au dossier transmis par l’AMF. Cette inscription, payante, vous permet d’assister, pendant les trois jours de congrès, aux débats, colloques conduits par l’AMF, au sein du Hall 4. Retrouvez le programme actualisé du Congrès ICI et toutes les infos utiles sur le site Internet www.amf.asso.fr

Vous pouvez télécharger le dossier d'inscription de l'AMF ICI

 

Par ailleurs, pendant ces trois mêmes jours, dans un hall séparé, Hall 3, se tient également le «  Salon des collectivités locales », organisé par le groupe d’éditions Le Moniteur. Ce salon est un grand rassemblement des principaux prestataires, fournisseurs de services et de travaux des collectivités, et de leurs partenaires institutionnels nationaux.

 

L’accès à ce Salon est totalement gratuit, mais nécessite une inscription préalable à l’adresse suivante :

 

http://www.salondesmaires.com/badge-et-acces/obtenez-votre-badge-visiteur/

Enfin, l’Union des Maires sera présente sur ces lieux, dans ce même Hall 3 (partie Salon), le mardi 21 et le mercredi 22 novembre, pour vous accueillir et vous guider dans vos journées. C’est aussi pour nous l’occasion de vous proposer, dans la convivialité :

-Un déplacement par car de l’Oise jusqu’à Paris pendant les 2 jours - Bulletin d'inscription à télécharger ICI !

-Une visite suivie d’un déjeuner à l’Assemblée Nationale - Bulletin d'inscription à télécharger ICI !

-Un cocktail - Bulletin d'inscription à télécharger ICI !

-Un dîner-spectacle au Paradis Latin - Bulletin d'inscription à télécharger ICI !

Vous pouvez également vous inscrire directement sur le site en cliquant sur les liens ci-dessous :